Actualités

27 mars 2020 :

Depuis quelques jours, nous avons mis en place avec l’aide des infirmières de la commune, et grâce à la mairie, une permanence de soins dédiée aux personnes présentant des symptômes en lien avec l’épidémie de Coronavirus.

Cette permanence se déroule tous les matins de 9h à 12h à la Maison des Associations (rue Aristide Briand),

SUR RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT.

Les rendez-vous sont donnés par le secrétariat joignable au :

04 32 60 69 30

Aucun test de dépistage ne sera fait sur place et aucune prescription de hydroxychloroquine ne sera faite (nous suivons les recommandations que l’ARS donne aux généralistes).

Merci de ne pas surcharger le standard téléphonique pour du conseil. Ce dernier n’est habilité que pour la prise de rendez-vous.

24 Mars 2020 :

Pour tous les patients présentant une affection longue durée ou une grossesse au 3è trimestre, il est possible de vous déclarer à la CPAM afin d’obtenir une déclaration de maintien à domicile.

La procédure est expliquée sur declare.amelie.fr.

23 Mars 2020 :

Pendant toute la période de l’épidémie, la pharmacie peut vous délivrer votre traitement pour un mois sans consultation médicale.

21 mars 2020 :

Chaque médecin est équipé pour la téléconsultation dont les modalités de prise de rendez-vous sont les mêmes que pour les consultations en cabinet, c’est-à-dire en passant par le secrétariat 04 32 60 69 30.